Les beaux jours reviennent: petit coup d’oeil à la nouvelle collection printemps-été 2017

Petit à petit, le soleil commence à pointer le bout de son nez… je ne vous le cache pas, dans le fond je l´attendais avec impatience! De vous à moi, cela fait déjà quelque temps que j’ai découvert la nouvelle collection Miss-Terre printemps-été 2017 mais, timing oblige, je préférais attendre un peu avant de vous en parler… J’ai tenu bon jusqu’ici mais là, je ne résiste plus!

Alors, que vous a-ton préparé de beau, me direz-vous? Et bien de quoi vous régaler, vous répondrai-je! 🙂

Histoire de sortir doucement de l´hiver, commençons tout d’abord par les couleurs pastel: rose poudré, bleu ciel, jaune pâle, vert amande apportent une touche délicate aux accessoires de la nouvelle saison à venir. Comme toujours ceux-ci font la part belle aux matières naturelles comme le coton, le raffia, le bois, le lin… Quant aux finitions, on se fait à nouveau plaisir avec les pompons colorés, les broderies, les perles et pièces métalliques incrustées, pour un look plus ou moins exotique ou ethnique en fonction de nos envies, ce n’est pas le choix qui manque.

Couleurs pastel collection été accessoires mode Miss-Terre 2017

Pour celles d’entre nous qui misent sur l’élégance de la discrétion toute une gamme de bijoux raffinés – comme des parures au style filigrane – ainsi que des foulards, ceintures et sacs aux tons naturels les attendent… Des couleurs qui nous rappellent à la terre – beige, écru, marrons.. – mais qui nous invitent également au voyage, comme la terracotta, l’ocre, le jaune sable…. De quoi allier la simplicité et le goût de l´évasion. Et puisque nous voyageons: mention spéciale aux imprimés géométriques et compositions de bijoux d´inspiration ethnique! Ces petits détails font toute la différence et sont comme un premier pas vers des contrées lointaines…

Pour finir, mon gros coup de cœur: les couleurs gourmandes et acidulées qui réveillent les sens et les papilles. À nous les tons citriques –  orangés punchy et jaune citron –  le rouge carmin, le vert menthe pétillant, le rose fuchsia… et tant qu’on y est, ajoutons-y une petite touche fluo, non? Parfaits pour mettre en valeur notre peau bronzée et croquer l’été à pleines dents, qu’en pensez-vous?

Accessoires de mode et bijoux Miss-Terre - collection été 2017

Enfin, comme on dit, une image vaut mille mots, je vous invite donc à en découvrir quelques unes sur le nouveau look book de la collection printemps-été 2017… dites-nous ce que vous en pensez!